Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tréteaux de l'Université - le blog officiel
Les Tréteaux de l'Université - le blog officiel
Derniers commentaires
5 août 2007

"Comédie sur un quai de Gare" de Samuel Benchetrit

   420304964380721030407421681 

« Moi aussi ça me fait chier les rencontres sur les quais de gare…D’ailleurs je fais tout pour pas qu’on m’emmerde quand j’attends un train... J’ai ma montre… Mes horaires… J’ai besoin de personne sur un quai de gare… Et je vais vous dire : je suis plus fort que vous pour ne pas répondre quand on m’appelle. »

Un quai de gare. Deux hommes et une femme attendent un train. Apparemment, ils ne se connaissent pas et pourtant, l’avenir de la femme va devenir l’enjeu de la rencontre. Une situation a priori ordinaire, des personnages décalés, et une histoire aussi loufoque que touchante.

Publicité
Commentaires
Publicité