Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tréteaux de l'Université - le blog officiel
Les Tréteaux de l'Université - le blog officiel
Derniers commentaires
15 mars 2008

2009 : "de cour à jardin" devient festival national !

Les Tréteaux de l'Université et le service culture de l'Université d'Angers sont heureux de vous annoncer l'édition 2009 du Festival "de cour à jardin"

Il aura lieu du 23 mars au 4 avril prochain

en terres angevines et...saumuroises !

Nouveauté cette année, "De cour à jardin"

devient Festival National !

En plus des troupes angevines des Tréteaux, le Festival accueillera pas moins de 4 troupes venues d'autres Universités françaises et qui feront l'objet cette année d'un prix spécial invité décerné par un jury associant lycéens et professionnels.

l'affiche de l'édition 2008...

affiche_modif_202

Merci à tous, aux comédiens, aux scénographes, aux accessoiristes, à Nadège et toute son équipe, à tous ceux qui de près ou de loin se sont engagés avec le coeur et leur talent dans cette belle aventure.

Merci à Jean, Pauline, Françoise, notre exceptionnel  Jacky pour la logistique, à nos formidables techniciens et régisseurs Etienne et Augustin dont l'investissement a été à la hauteur de leur professionnalisme.

Merci à tous ceux qui nous ont accueilli à Saumur et Cholet, à l'équipe du petit théâtre Bouvet Ladubay, aux chapitalistes. Merci à l'association ACMO pour sojn intérêt porté aux troupes et aux spectacles et dont nous attendons avec impatience la compilation des photos et vidéos.

Merci enfin à tous nos partenaires, au premier rang desquels l'établissement qui est à la tête de cette aventure, l'Université d'Angers, mais également ceux qui accompagnent les Tréteaux, notamment le CROUS pour son financement et le prêt de la salle de répétition René Rouchy.

Merci à tous, merci à vous tous qui faites vivre cette belle association qui fait de notre fatigue d'après festival une fatigue heureuse !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Léo et toute l'équipe des Tréteaux.

Publicité
Commentaires
Publicité